L’Aïoli aux œufs frais de l'entreprise familiale Azaïs-Polito

L’Aïoli aux œufs frais de l'entreprise familiale Azaïs-Polito

Histoire du produit:

La conserverie de poissons Azaïs-Polito, une véritable entreprise familiale.

Découvrez l’Aïoli aux œufs frais, une authentique sauce méridionale à base de poissons qui connaît notamment son succès dans le Sud de la France, et ceci depuis de nombreuses années. Ce qui fait sûrement d’elle l’une des délicieuses étoiles du terroir Français, à utiliser sans modération tout au long de l’été !

 

La marque Azaïs–Polito en quelques mots…            

La marque Azaïs-Polito est une enseigne familiale et artisanale créée depuis 1963. Celle-ci a pour cœur de métier d’élaborer des conserves artisanales et de première qualité essentiellement conçues à base de viande de poissons.

Pour informations, Azaïs-Polito est la seule conserverie restante de la ville de Sète, qui est sachez-le ; le port numéro 1 de la région Méditerranéenne.

La recette des Aïoli aux œufs frais est par la même occasion rare en son genre ; puisqu’elle est encore confectionnée comme à ses débuts avec des œufs frais ! C’est certainement l’atout majeur de ce condiment traditionnel, qui lui donne ce goût si particulier au moment de sa dégustation. On peut aussi ajouter que c’est sans aucun doute, l’un des produits incontournables de la région Languedoc-Roussillon.

 

Produit associé : L’Aïoli aux œufs frais

 

Maintenant que vous avez découvert l'histoire de la conserverie de poissons Azaïs-Polito, voici quelques mots à propos de notre boutique: Eloisy est une épicerie fine en ligne de produits régionaux et du terroir. Eloisy propose plus de 300 produits sélectionnés auprès des meilleurs producteurs français. La livraison est rapide et le paiement sécurisé. Eloisy propose également un blog gastronomique avec des recettes créées avec des spécialités régionales, des mises en avant de nos producteurs (Meilleur ouvrier de France, Label AOP, Bio), des rubriques tendances ; "bons à savoir", "histoires des ingrédients".

Articles associés

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés